Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen et Florent, le 15 mai 2010 !
Elen et Florent, le 15 mai 2010 !
  • Bienvenue sur le site de notre mariage ! Vous y trouverez toutes les infos pour préparer la fête. Profitez-en pour réserver une chambre d'hôtel au plus tôt et n'oubliez pas de nous laisser un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 février 2010

Des nouveautés sur notre blog ! · Tout d'abord,

Des nouveautés sur notre blog !

·         Tout d'abord, un conseil très important : ne tardez surtout pas pour réserver transport et hébergement… En effet, comme le 15 mai tombe pendant le grand prix F1 de Monaco et amorce le festival de Cannes, les prix grimpent vite !

      Si vous avez la moindre question ou besoin d’aide pour les réservations, contactez-nous ! è regarder la rubrique « Transport »

·         Le lieu du dîner étant maintenant défini, vous trouverez des photos dans le chapitre « Lieux de célébration »

·         Comme de nombreux invités nous l’ont demandé, nous avons ajouté une rubrique « Liste de mariage »

·         Et enfin, pour ceux ou celles qui ont posé des vacances afin de visiter la région, nous avons complété notre blog avec les « Lieux incontournables à découvrir ».

Nous sommes impatients de vous retrouver tous afin de célébrer notre mariage.

A bientôt !

Elen & Florent

nous_deux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello les amoureux ! <br /> <br /> Votre blog donne envie d'embarquer immédiatement ! Il est très réussi, il donne toutes les infos qu'il faut ! J'ai hâte d'être au 15 mai !<br /> En attendant ce grand jour, je vous fais plein de gros bisous !<br /> <br /> PS : Clémentine, pour te répondre, je descend sur Cannes avec Cécile mais plus tôt, à savoir le jeudi 13/05, et par le train de 11h46 !<br /> A bientôt !
L
coucou ma tata et coucou le flo !<br /> je suis presser d'arriver en mai pour vous voir !<br /> ( pour voir flo dans le costume mdr et papa aussi dans ses chaussures et le costume !! ) et ma tete je suis sure que tu vas etre tres tres tres tres tres tres belle dans ta robe de mariée !!<br /> je suis presser de voir tt le monde biz !!
C
Hello les loulous ! tout d'abord je vous fais un gros bisous et vous envoie tous mes voeux pour cette nouvelle année qui va être bien remplie je pense :)<br /> <br /> ensuite, mon message s'adresse à tous les invités parisiens pour savoir s'ils prennent le train ou l'avion, savoir si on pourrait ptet se retrouver dans le meme histoire que cela soit fun ! <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Clém
Publicité